Cap-Haïtien : découverte de trois corps à l’intérieur d’un véhicule

Une scène dramatique a été signalée le dimanche 5 janvier 2026 à l’entrée du Cap-Haïtien, où trois personnes ont été retrouvées mortes dans une voiture stationnée à proximité d’un point de contrôle.

Société

Publié le 07-Janvier-2026

36

D’après les informations recueillies sur place, c’est une odeur persistante provenant du véhicule qui a attiré l’attention des passants et des agents de sécurité. Après intervention, les autorités ont constaté la présence de trois corps, dont ceux d’une femme et de deux mineurs, à l’intérieur de l’automobile concernée.

Les forces de l’ordre ont procédé au bouclage de la zone afin de préserver les lieux et faciliter le travail des services compétents. À ce stade, aucune identité n’a été officiellement communiquée et les causes exactes des décès n’ont pas encore été déterminées.

Les responsables locaux annoncent l’ouverture prochaine d’une enquête afin d’établir les circonstances ayant conduit à ce drame. Les résultats des examens médico-légaux devraient permettre de préciser la chronologie des faits.

Cet événement ravive l’inquiétude des habitants du Cap-Haïtien, d’autant plus qu’un incident similaire avait déjà été signalé le 18 décembre dernier dans le quartier Charrier, où deux personnes avaient été découvertes sans vie dans un véhicule. La répétition de ce type de faits suscite de nombreuses interrogations sur la situation sécuritaire dans la ville.

En attendant les conclusions officielles, la population appelle à une vigilance accrue et à des réponses claires de la part des autorités afin d’éviter de nouveaux drames.

0
0

Maxime Daniel ETIENNE

Journaliste

maximedanieletienne@gmail.com

+509 4133-8168


Espace commentaires

Commentaires: 0

Articles de la même catégorie